Stratégie SEO pour un bon référencement naturel

L’année 2015 a fait que la stratégie SEO des référenceurs a du être adaptée aux nouvelles règles de Google. En effet, pour se positionner dans les premières pages de Google, de nouvelles méthodes sont à mettre en place et de nouveaux critères sont à prendre en compte. Pour assurer un bon référencement naturel, voici quelques conseils à noter.

La qualité des contenus éditoriaux

Pour avoir une meilleure place au sein des SERP ou Seard Engine Result Page, il est primordial d’assurer la qualité des contenus dans un site internet. Dans le cas où le webmaster a également la qualité de rédacteur Web, il peut assurer ses articles. Toutefois, s’il n’est pas en mesure de parfaire les contenus de son site, le mieux est de faire appel à une prestation en rédaction Web au lieu d’avoir des contenus non importants surtout face à la détection de Google.
L’optimisation des performances du site Web
Lorsqu’il faut parler de performance du site Web, ceci implique la durée de chargement d’un site. Cela dit pour une meilleure position au niveau des pages de Google, il faut que le site Web référencé se charge rapidement. Aussi, la qualité d’un site Web se remarque à partir d’un site Web adaptatif. Une seule interface auto-adaptable peut dans ce cas augmenter la visibilité sur Google.

LE SEO expliqué en trois étapes

La révision des liens entrants

Les liens entrants marquent aussi la notoriété d’un site Web. En effet, lorsque ces derniers sont associés à un spamdexing, ils seront filtrés par Panda et surtout pénalisés par Google. Une révision régulière est donc nécessaire pour éviter l’abus dans les liens indexés.

SMOL’application de la stratégie SMO

La stratégie SMO ou Social Media Optimization est une stratégie visant à se faire connaître auprès des réseaux sociaux. C’est une forme d’e-réputation qui entraîne une augmentation de la visibilité du site internet, mais encore de l’évolution de la Page Rank de ce site.

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